humeur·inspirations

FAQ 1 : études, passions, voyage ?

Hello !

Afin de mieux me découvrir, j’ai décidé de vous faire une FAQ (Foire aux Questions pour ceux qui ne connaissent pas).
J’espère que cela vous plaira. Je voulais faire quelque chose d’original mais je vous garde ça pour une prochaine fois dans une seconde FAQ. C’est parti !

1. Quelles sont tes origines ?

Je suis d’origine bretonne.

2. Souhaites-tu te marier un jour ?

J’aurai tendance à dire absolument pas pour certaines raisons, mais si cela venait à arriver un jour, je me marierai sur une plage. C’est obligé, c’est une évidence, c’est comme ça. Depuis toute petite c’est la promesse que je me suis faite, je trouve ça tellement plus magique et romantique que de faire ça dans une église ou ailleurs. Ma décision n’a donc rien à voir avec la religion. C’est juste dû en partie à quelques films américains vus dans le passé que cette envie ne me quitte plus (ne me blâmez pas je suis sûre que les séries américaines vous font parfois rêver vous aussi).

3. Quel est ton style de musique ?

J’aime beaucoup la pop c’est vraiment le genre de musique que j’écoute le plus. Sinon j’écoute un peu de tout, reggae, rap, électro. J’aime bien aussi écouter des vieilles chansons ça me met de bonne humeur !

4. Une odeur que tu aimes ?

J’adore les parfums fruités et sucrés en général. Sentir une odeur qui marque la peau et qu’on sent de loin m’apaise. C’est bizarre dis comme ça mais quand je sens du parfum autour de moi, je me sens mieux, ça fait toujours plaisir de sentir des fragrances que de ne rien sentir je trouve. J’aime aussi beaucoup les parfums floraux et les parfums d’homme !

5. Ton plat préféré ?

J’aime à peu près tout, mais si vous m’offrez des lasagnes et des pizza vegan, je signe direct !

6. Quel pays rêves-tu de visiter ?

Je n’en ai pas qu’un mais en priorité l’Australie, l’Inde, l’Italie et le Brésil.

7. Ton film préféré ?

Oh non, ok j’en ai un bien bien « honteux », FBI : Fausses Blondes Infiltrées. Désolée…
Et un autre où Will Smith a le rôle principal c’est Focus. Si vous ne l’avez pas vu je vous le conseille vivement, il y a aussi Margot Robbie qui joue dedans.

8. Tes passions ?

La musique (concerts), le cinéma, la danse, le blogging et bien d’autres.

9. Quelle est ta carrière de rêve ?

Voyager tout en vivant de ma passion. Créer mon propre business, une agence d’événementiel (sur internet en premier lieu) qui permettra aux personnes qui viennent me voir de réaliser leurs rêves, surtout les plus fous. J’ai toujours rêvé de faire des métiers artistiques comme chanteuse, danseuse, actrice etc… Je déborde d’imagination et j’adore créer. Ma carrière idéale serait donc de vivre grâce à mon business (qu’il soit sur internet ou en vrai). Je DÉTESTE la routine, c’est vraiment limite une phobie que j’ai. Je rêve de passer ma vie à voyager tout en travaillant avec mes clients, collaborateurs. Tester mes idées et pouvoir réaliser mes rêves et ceux des personnes qui viennent me consulter serait pour moi la meilleure vie que je puisse espérer.
Je veux à la fois être blogueuse, comédienne, vidéaste, photographe, savoir mixer, organiser des événements et être coach et conférencière.

10. Combien de langues étrangères parles-tu ?

Je parle anglais (bientôt bilingue ?), allemand et un peu italien (notions de 3 mois de cours à la fac).

11. Quelle est ta ville préférée ?

Bien que je n’y sois allée qu’une fois, j’aime beaucoup Bordeaux. Je voue vraiment un culte pour les villes du Sud de la France. Sinon à l’étranger même chose, Los Angeles a l’air d’être une superbe ville mais je n’y suis restée qu’une journée donc je n’ai pas vraiment eu le temps de me faire mon propre avis.

12.  De quoi rêves-tu en ce moment ?

Adopter un chaton roux (d’ailleurs si vous connaissez quelqu’un qui en donne, je suis preneuse!)

13. Les trucs les plus fous que tu rêves d’avoir ?

Un trampoline où je pourrais faire du saut à l’élastique chez moi quand j’en ai envie + une salle de sport avec des punching-ball, un ring et une partie où j’aménagerais un côté danse.

14. Thé ou café ?

Le thé c’est toute ma vie, celui à la vanille c’est le meilleur.

15. Ton actrice préférée ?

Blake Lively !

16. Ville ou campagne ?

La ville. J’ai toujours été habituée à vivre en ville. J’aime bien la campagne pour se reposer mais je m’ennuie très vite, j’ai besoin de bouger.

17. Cuisines-tu ?

Oui, j’adore ça. Même si j’ai des périodes de « vide » où clairement je ne cuisine quasiment pas, quand je m’y mets je suis passionnée. J’aime bien essayer des recettes vegan, que ce soit des pizza (de la #pornfood) ou des gâteaux, la texture est différente et le goût est nouveau mais comme je vous l’ai déjà dit, j’adore tester de nouvelles choses donc ça varie plus en fonction de mon humeur et de ce que j’ai envie de manger.

18. As-tu déjà rencontré des vedettes ?

Quelques-unes oui, j’ai rencontré des personnes plus ou moins connues, le mit vedette est relatif selon chaque individu.

19. Fais-tu brûler régulièrement des bougies ?

Ça m’arrive parfois le soir avant de dormir ou lorsque je prends un bain (mais c’est très rare que je prenne un bain).

20. As-tu déjà pris des cours de danse ?

J’en ai fais pendant 10 ans. Ça me manque tellement, j’aimerais beaucoup en refaire et essayer d’élargir mes horizons. J’aimerais bien pratiquer la zumba qui me donne beaucoup d’énergie, et tester une nouvelle pratqiue comme la pole dance.

J’espère que ce FAQ vous a plu, n’hésitez pas à réagir en commentaires à mes réponses et m’en dire un peu plus sur vous.

xX

Publicités

3 réflexions au sujet de « FAQ 1 : études, passions, voyage ? »

  1. Salut Eloïse,

    très sympa ton blog sur le développement personnel. Comme à la conférence auto-disciple il n’y avait pratiquement pas de filles j’ai décidé de faire un article « spécial meufs » et comme je viens de découvrir ton joli blog alors j’ai mis un lien qui pointe dessus, tu peux le voir ici http://becomefreerichman.com/index.php/2016/06/14/become-free-rich-man-or-woman/

    En tout cas le design est très sympa.
    Alors comme ça tu aimes les villes du sud de la France, j’espère que t’as eu l’occasion de visiter les calanques.

    Et pour juillet j’annonce un gros docu sur Pythagore et notamment son côté vegan… Wait and see !

    En tout cas très joli ton blog.

    @+

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup! En effet je me fais souvent cette remarque quand je vois qu’il y a quasiment que des hommes qui sont coach en développement personnel etc, la gente féminine n’est pas assez présente dans ce domaine je trouve.
      Et merci pour le lien, c’est cool !

      Oui j’ai eu l’occas d’aller visiter les calanques, je suis fan.

      J’attends ton article avec impatience, je suis curieuse de voir ce que tu vas nous proposer, surtout au niveau du veganisme !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s