Home blog Découverte du Four Seasons Hotel George V

Découverte du Four Seasons Hotel George V

by Eloïse juillet 15, 2017

En passant à côté des Champs-Elysées l’autre jour, et après avoir fait une longue balade dans Paris, on a décidé avec une amie de rentrer dans l’Hôtel de luxe Four Seasons George V. Bon en vérité, sachant que Kristina Bazan alias Kayture est à Paris en ce moment et qu’elle loge dans cet hôtel, j’avais espéré la croiser dans les parages, mais je n’ai finalement pas eu l’occasion de la rencontrer. Ce sera pour une autre fois, tant pis !
D’ailleurs, si l’un ou l’une de vous sait comment je peux la contacter ou me mettre en relation avec elle, je suis preneuse car j’ai réellement quelques projets à lui faire part. Donc n’hésitez pas à me laisser un commentaire sous ce post ou me contacter en mp sur les réseaux sociaux, on ne sait jamais 😉

Je l’avais mentionné sur Twitter, mais j’attends toujours sa réponse ahah.

eloisencl tweet Kayture

Revenons-en au George V ! Même si je n’ai pas pu voir Kristina Bazan, j’ai tout de même pu découvrir cet immeuble sublime qu’est l’Hôtel Four Seasons. La beauté du décor et l’ambiance cosy font de cet endroit un hôtel plein de charme et d’atouts. Que ce soit dans le hall d’entrée en passant par la terrasse où l’on peut s’y poser pour déguster un thé ou bien un repas, rien n’est laissé au hasard pour que le client s’y sente bien. Le personnel est accueillant et on sent qu’il est dévoué à délivrer des prestations de service haut de gamme afin de satisfaire au maximum sa clientèle.

hotel four seasons entree

Ce que j’ai personnellement adoré, ce sont les fleurs aux multiples couleurs (roses, violettes, orangées…) qui constituent une majeur partie du décor, elles sont omniprésentes dans l’ensemble de l’hôtel. Elles donnent ce côté de fraîcheur et d’été au 5 étoiles. Ce qui est agréable aussi, c’est lorsque l’on se pose un instant pour écouter le pianiste jouer quelques morceaux, c’est apaisant. On peut autant se relaxer dans un fauteuil en écoutant simplement les mélodies du piano, ou aller dans une des pièces juste à côté et travailler en même temps, avec juste le tempo de l’instrument comme bruit de fond. C’est vraiment top pour à la fois profiter du moment présent, sans pour autant être déconcentrés dans ce qu’on fait.

Je pense que j’aurai encore pas mal de choses à dire sur le Four Seasons, mais je n’ai pas visité l’hôtel en entier. J’espère un jour en avoir l’occasion, car passer une nuit dans un hôtel de luxe fait partie des choses que j’aimerais faire et que j’ai noté dans ma bucketlist.

Mais en attendant, étant accro aux réseaux sociaux, je n’ai pas pu m’empêcher de partager des photos et vidéos de l’hôtel, que ce soit sur Snapchat et Instagram stories. Je t’en mets quelques unes juste en-dessous, histoire d’avoir un aperçu de ce que tu as loupé si tu ne me suis pas encore sur les réseaux (@eloisencl pour Snapchat et IG).

hotel four seasons george V

hotel four seasons eloisencl

hotel four seasons george V elo&ana bis

hotel four seasons george V elo&ana

hotel four seasons pianiste

hotel four seasons bijouterie Bouchon

hotel four seasons elo&ana

Four Seasons Hôtel George V, Paris
31 avenue George V – 75008 Paris
Téléphone : 01 49 52 70 00

 

J’espère que cet article t’aura donner envie d’aller découvrir ce lieu, sinon d’en découvrir un du même style.

Et toi, as-tu déjà eu cette chance de séjourner dans un hôtel de luxe ?

(Cet article n’est pas sponsorisé par l’Hôtel Four Seasons George V, je le dis toujours dans mes articles si c’est une collaboration ou pas, en le précisant à l’aide d’une *)

You may also like

6 comments

Angelilie juillet 16, 2017 - 6:30

un bien bel univers et une belle découverte. au plaisir de revenir flâner sur vos pages. (lien sur mon pseudo)

Reply
Les quotidiennes feminines juillet 16, 2017 - 4:57

Super article

Reply
Eloïse juillet 16, 2017 - 11:16

Merci 🙂

Reply
William juillet 16, 2017 - 4:41

Bonne initiative cet article 🙂

On dirait un article de blog retournant à l’origine de ce qu’étaient un blog 🙂

Reply
Eloïse juillet 16, 2017 - 11:15

Merci beaucoup 🙂 que veux-tu dire par là ?

Reply
An Tony'M juillet 15, 2017 - 6:54

Très jolies toutes les deux !!!

Reply

Laisse un commentaire 🌷

0

Your Cart